La Foire aux Questions

• Pouvez-vous m'aider à retrouver mon animal ?

Voici ce qu'il est important de lire pour évaluer avec justesse l'aide que peut ou ne peut pas apporter la Communication Intuitive® dans votre recherche et ainsi éviter les déceptions.

 

La Communication Intuitive® permet d'entrer en communication avec un animal et d'obtenir des informations sur son état d'esprit, ses émotions et parfois l'environnement dans lequel il se trouve. Mais elle ne permet pas d'obtenir d'autres informations que celle que l'animal choisit de nous transmettre. Ainsi, à la question : "Où es-tu ?", il pourrait par exemple répondre "Dans un pré, il y a des arbres, j'entends des voitures et des chiens" mais en aucun cas "Au carrefour de la D28 et de la rocade ouest de Saint-Martin, au niveau de la sous-préfecture"...

 

• D'autre part, il est possible de recevoir des informations des animaux décédés, mais seule l'aide du propriétaire permet de savoir si ces informations sont cohérentes avec la réalité physique ou non. D'où la difficulté, dans le cas d'un animal perdu, d'affirmer avec certitude qu'il est vivant ou non.

 

• Lorsqu'un animal est perdu, désorienté, souvent paniqué, la Communication Intuitive® permet de rassurer l'animal ("Nous continuons à te chercher activement ! Nous pensons à toi, tu es toujours le bienvenu à la maison, nous t'attendons, etc..."), d'évaluer ses intentions (Souhaites-tu rentrer à la maison ? Faut-il qu'on change quelque chose pour que tu reviennes ?), de l'encourager dans un comportement qui pourrait nous aider à le retrouver ("Montre-toi, fais-toi entendre !...")


• Enfin, rappelons que les premiers réflexes à observer lorsque l'on perd un animal est de le signaler à la SPA et à la gendarmerie qui vous conseilleront de publier un avis sur le Groupe Facebook Pet Alert de son département de disparition. (Exemple : Pet Alert 74)

 

Combien de questions puis-je poser à mon animal ?

Le nombre de questions n'est pas limité, mais il est préférable de se limiter à 3 ou 4 questions et de privilégier ainsi le temps d'expression libre de l'animal. Il en ressort souvent des informations importantes que l'animal nous transmet de sa propre initiative.

 

• Est-ce que je dois être près de l'animal pendant une communication à distance ? 

Au moment où nous entrons en communication avec l'animal, nous sentons s'il est disponible et ouvert à l'échange. Dans le cas contraire, nous remettons simplement la communication à plus tard. Pas besoin, donc, d'être à côté de lui lors d'une communication à distance. Nous prendrons simplement rendez-vous pour le compte rendu si vous souhaitez qu'il se fasse par mail.

 

• Est-ce que vous pouvez communiquer gratuitement

Je pratique la communication animale professionnellement et cette activité constitue mon seul revenu actuellement.
Je ne peux donc proposer de prestations gratuites, mais il existe beaucoup de personnes qui pratiquent la Communication Animale en tant qu'amateurs et proposent leurs services sur le net gratuitement, ou contre don libre. C'est ce que j'ai fait durant toutes mes études. (Attention, personne ne peut exiger de paiement sans justifier d'un numéro de Siret, mais il est autorisé de travailler "contre don libre..." y compris 0€ !)

 

 • Et pour tout le reste...

Anna Evans réponds elle-même à toutes les questions qu'on peut de poser à propos de la Communication Intuitive® dans cette très belle interview :
Faut-il un DON PARTICULIER pour communiquer avec les animaux ?
Peut-on SOIGNER un animal par la communication ?
Peut-on étendre la Communication Intuitive® à d'AUTRES DOMAINES ?
Quelles QUESTIONS peut-on poser à un animal ?
Quelles différences entre la PERCEPTION DE LA RÉALITÉ d'un animal et celle des humains ?
Tous les animaux sont-ils RÉCEPTIFS ?
Qu'est-ce que la Communication Intuitive® peut apporter au MONDE ANIMAL ?
Anna Evans répond avec précision à des questions qui nous passionnent !
Prenez une tasse de thé, installez-vous confortablement, et laissez-vous emmener dans le monde de la communication avec les animaux !