Voici quelques témoignages des personnes qui ont eu recours à la Communication Intuitive® avec Camille et qui ont très gentiment accepté que l'on publie la photo de leur animal...
N'hésitez pas à envoyer votre récit d'expérience par mail à contact@communicationanimale-pro-camillekrencker.fr et d'y joindre une photo, si vous le souhaitez !

2018

"Grâce à vous nous allons optimiser le temps que nous allons passer aux côtés de Hyouk"

Un grand merci à vous de m'avoir permis de mieux comprendre Hyouk et de pouvoir agir en consequence pour éviter de le placer en situations anxiogènes pour lui (j'avoue avoir beaucoup culpabilisé en repensant aux seances chez la comportementaliste et aux sorties dans le village "pour l'habituer aux autres chiens" comme elle nous l'avait conseillé).
A l'avenir nous privilégirons les balades dans la colline et le jeux calmes dans le jardin, comme ça il se sentira aimé sans ressentir de stress.
Grâce à vous nous allons optimiser tout le temps que nous allons passer aux côtés de Hyouk et ménager son cardio...
 
Merci de votre gentillesse et du temps accordé, rencontre aussi étonnante que touchante.
bien cordialement

Sophie

La gourmette de Ténor (Comment la C.I. m’a permis de comprendre le comportement de ma monture en situation de cheval de tête et réglé définitivement le problème )

 Ténor est excellent un cheval de randonnée, souvent en tête de groupe, car il a un bon rythme au pas, une bonne expérience et des allures régulières. Mais un élément de comportement m’effrayait chez lui : lorsque des chevaux partaient au galop derrière lui, il était très excité et faisait la course avec eux et je mettais un temps fou à l’arrêter, au point de risquer un accident ! J’ai donc décidé, il y a quelques années, d’ajouter une gourmette à son filet, qui me rassurait en me donnant l’illusion d’avoir une meilleure maitrise de ses allures. Mais j’ai vite déchanté, cela ne changeait rien à son comportement dans cette situation précise. Lorsque Camille lui a posé ma question, Ténor s’est étonné : quand des chevaux du groupe partent au galop derrière lui, sans que moi-même lui ai donné l’ordre de partir au galop, c’est que forcément il y a danger ! Ainsi, il ne fait pas la course, il fuit tout droit, sans chercher à me désarçonner ! Il voudrait que je lui fasse confiance et comme il se sent responsable de moi, il a accepté l’idée que cela me fasse peur et s’est engagé à être à l’écoute de mes aides, pour ralentir quand je le lui demande ! Et ça marche ! Je lui ai enlevé la gourmette et depuis, à chaque fois que cette situation s’est produite, j’ai pu le faire ralentir sans problème.

Agnès (67)

Comment j’ai eu la preuve que Camille communique réellement avec mon cheval

Un matin, alors que je cherchais Ténor au pré, j’ai vu qu’il avait une plaie au genou, récente, puisqu’elle saignait encore et il boitait légèrement… après avoir désinfecté la plaie, ne sachant pas s’il souffrait, si je pouvais le monter ou s’il fallait envisager une radio, j’ai demandé à Camille de communiquer avec lui.
Lorsqu’elle lui a demandé comment il allait, il n’a rien signalé de particulier. Elle lui a demandé s’il avait eu mal quand je l’ai soigné et il a répondu : « non, mais je déteste quand elle passe cette éponge toute mouillée et froide sur le corps et la tête ! ça sent très mauvais, c’est désagréable !» J’ai tout de suite fait le lien avec le fait qu’il y avait eu une épidémie de poux la semaine précédente et qu’effectivement, je lui avais passé un produit anti-poux très malodorant à deux reprises à huit jours d'intervalle.
Camille n’avait pas pu l’inventer et, évidemment, je ne lui en avais pas parlé, car pour moi, c’était un non-évènement et comme Ténor s’était laissé faire sans se dérober, je n’imaginais pas que cela puisse l’incommoder !
Lorsque Camille lui a enfin demandé ce qu’il avait au genou, il a évoqué l’image du tracteur du paysan qui ramenait une balle de foin dans le râtelier, et la bousculade entre chevaux qui s’en est suivie, qui l’a poussé à se cogner le genou au coin du râtelier, rien de grave finalement !

Agnès (67)

DARWIN, mi-bouvier, mi-loup...

 

Je veux dire un grand merci à Camille pour sa communication animale avec mon chien Darwin
Qui n est pas simple
Je vais faire en sorte de ses réponses que mon loup soit bien et qu il reprenne confiance en lui en tant que chien
Merci et encore merci
S. Binaux, Grasse (06)

"J'avoue découvrir à quel point la relation avec un chien peut-être bonne, apaisante"

 

(Houblon a été adopté il y a plusieurs mois et il se montrait parfois agressif.)

Bonjour Camille,


je tenais à vous remercier pour tous ces conseils et ce temps que vous nous avez accordé, bien au delà de la prestation initiale.


Je suis moi-même menuisier, je sais que cela fait partie du métier, mais je sais aussi que ce n'est pas vrai pour tout le monde. 
On ressent la passion que vous avez pour votre métier, et l’empathie à l'égard de nos animaux :)


Au delà, je voulais vous dire à quel point votre intervention a été bénéfique. Houblon est pratiquement métamorphosé! Et sans doute me suis-je bien apaisé moi aussi ;) 
Il est bcp plus calme, en permanence en lien avec nous, et extrêmement affectueux, et même détendu!!! 


J'avoue découvrir à quel point la relation avec un chien peut-être bonne, apaisante : elle pousse à être présent, dans l'instant présent! Et je ne le découvre que maintenant, grâce à l'apaisement que vous nous avez apporté. Je vous le redis donc, en mon nom, et celui de Houblon  Merci infiniment! 
Au fait, avec les happydog, Houblon semble mieux aller!


Bonne soirée 


Christophe

"Nous nous comprenons mieux"

 

Que cela est merveilleux d'avoir un petit être poilu à ses côtés! les caresses, les câlins, les étoiles dans les yeux, les léchouilles ... et tous ces petits gestes si simple mais emplis de sens : je t'aime, je suis heureux, Ça ne va pas? attends je suis la pour toi, etc.  Mais, lorsque l'on ne partage pas la même langue, il est parfois bien difficile de se comprendre l'un l'autre! Alors imaginez notre émoi lorsque Camille nous a fait part des ressentis de notre petite Molly. Les larmes sont montées. Notre boule de poile adorée en avaient des choses à nous dire! Nous avons également pu lui transmettre des messages. Depuis, nous nous comprenons mieux, l'harmonie et l'apaisement sont de mises à la maison!
Lucie (07)




 

"Je trouve qu'il a changé, que notre relation se renforce"

 

« Concernant les conditions de vie dans son premier boxe, c'est vertigineux à quel point vous aviez raison... »
[...]
« C'est grâce à vous qu'avec Jazz, on trouve des solutions qui semblent lui convenir et du coup, je trouve qu'il a changé, que notre relation se renforce, comme quand on affronte des obstacles ensemble, on développe des liens particuliers ... »
Annette

Retrouvez le contenu complet de cette communication ici.


 

2017

"Je n'ai plus le même regard sur Bouda"

 

Cette expérience de communication avec mon chat, Bouda, par l'intermédiaire de Camille, est très surprenante, touchante, émouvante pour ma part. Je n'ai plus le même regard sur Bouda et je réajuste mes attitudes envers lui. Il apparait que "mon" animal connait beaucoup de choses sur moi, plus qu'il n'y paraît, et c'est bluffant ! Merci à Camille pour cette découverte et cette rencontre exceptionnelle avec mon chat, qui donne bien sur envie de continuer de dialoguer !

Sylvie K.




 

Blacky s'est transformé...

 

Je voulais vous remercier pour la communication que vous avez fait avec Blacky mon cheval. Il s'est complètement transformé, très ouvert, beaucoup plus patient que ce soit à l'attache ou par son petit côté caractériel. Mais surtout, je sens une symbiose entre lui et moi, certes qui est à entretenir, mais qui est très forte.
Je n'ai pas encore testé le départ au galop et ses habituelles ruades et rodéo mais je reviendrais vers vous.
Mon cheval est transformé et je reste pour ma part également très attentive à certaines choses que vous m'auriez dit et que je ne percevais pas auparavant.
Merci encore mille fois.


Véronique


 

Un "Au revoir" à Babylon...

 

J'ai fait appel à Camille car mon cané-corso, Babylon (3 ans et 4 mois) est malheureusement décédé d'un retournement d'estomac. N''étant pas présent lors de sont décès, je voulais être en contacte afin de faire mon deuil. Camille m'a permis de rentrer en contacte avec lui, à travers Camille, et à répondu à mes questions et j'ai pus faire un "Au revoir" à Babylon.
Je doit dire que j'ai été surpris par la qualité des réponses apportées par Camille, que je remercie encore.....
`

O. Thauvin, Loir et Cher

Ma petite chatte miaulait beaucoup depuis quelques semaines...

 

Ma petite chatte de 2 ans miaulait beaucoup depuis quelques semaines et j' avais la nette impression qu'elle voulait me "dire" quelque chose...
Avant tout j'avais contrôlé qu'elle n'aie aucune douleur, j'avais observé son comportement dans diverses situations, j'avais même essayé de "communiquer" avec elle...
Elle miaulait toujours...
J'ai appelé Camille qui le jour même s'est mis en relation avec ma chatte.
Grâce à elle j'ai pu recevoir le message de ma chatte et celle-ci est redevenue calme et sereine.
Je conseille vivement à tous les maîtres de passer par ces communications lorsqu'ils ne comprennent plus le comportement de leur animal  cela peut changer grandement notre regard et notre relation avec eux.

 

Dominique


 

Les peurs d'Athéna

Athéna, notre chienne Labrador de 12 ans, présentait, depuis juin, des signes d’angoisse et de stress importants. Notre chienne est totalement apeurée lorsqu’elle entend un bruit sourd comme le grondement des orages, un coup de fusil de chasse,  etc ….
Suite à une série d’orages et voyant qu’elle ne trouvait pas le repos malgré les accalmies de la météo, nous avons fait intervenir Camille afin de rassurer Athéna et de voir ce que nous pouvions entreprendre pour l’aider à passer ce cap.
Lors de la 1ere communication Camille nous a confirmé la crainte d’Athéna durant ces moments de bruits intenses mais elle nous a également restitué des images de scènes violentes qui, nous le supposons, pourraient être des mémoires anciennes, car elles ne correspondent pas au vécu de notre chien depuis son adoption à 3 mois.
Lors de la 2eme communication, Camille a fait un gros travail de libération des peurs. Athéna lui a montré une sorte de faille dans la terre. Nous avons pris rdv avec un géo biologiste qui nous a confirmé une importante veine d’eau sous la maison et plusieurs cheminées telluriques à proximité.  Il a effectué les corrections nécessaires afin de neutraliser les effets négatifs.
Notre chienne est maintenant plus sereine et gère les bruits avec moi de frayeur.
Grace aux informations reçues nous avons pu procéder à  un nettoyage énergétique qui est profitables à tous.
Athéna et moi-même remercions infiniment Camille pour la qualité de son travail, sa douceur et son éthique dans l’approche et la connexion qu’elle a établi avec notre chienne. Merci d’avoir été ce précieux pont qui nous a permis de mettre des mots sur ses maux.

DH

 

J'ai contacté Camille Krencker suite à un souci avec ma minette (agression).
Cela m'a vraiment permis de comprendre ce qui c'était passé, cela m'a vraiment aidé dans mes relations avec mon animal.
J'ai aussi par ce fait découvert que les animaux avait une vraie "sagesse" et de découvrir leur expérience et perception du monde et qu'il est très intéressant de partager.


C.


Bonjour, je m'appelle Galipette !

 
J’ai déjà eu le plaisir de communiquer à plusieurs reprises avec Camille. Ce sont des moments privilégiés
Cela me permet d’échanger sur la situation du moment que nous traversons avec ma maitresse,
De comprendre ses angoisses, qu’elle comprenne les miennes.
La dernière communication m’a permis de  partager tout mon mal être et leurs symptômes engendrés par des problèmes de santé que je rencontrais. L’ostéopathe animalière a d’abord lu la communication que Camille avait retranscrite et j’ai pu être soignée sans médicament et sans stress.
J’ai retrouvé la sérénité, même si tout n’est pas encore au top, je joue de nouveau, je profite de ma vie de chat, et je souhaite à tous les animaux de pouvoir partager ce moment d’échange avec Camille,  qui permet
-    de comprendre
-    de passer les messages de façon bilatérale
-    qui a un langage  universel
Camille nous a même permis de dire AU REVOIR à notre copine MERINGUE, partie trop vite pour le paradis des chats. Meringue,  aujourd’hui,  est sereine dans son autre monde.
MERCI CAMILLE !

 

Le deuil de Chouchou

J'ai perdu (disparition) mon chien chouchou il y a maintenant 1 an.
Je ne savais plus quoi faire pour le retrouver et c'est en cherchant sur internet que j'ai trouvé Camille !
Une personne qui a été très franche dès le début de la communication...
elle m'a annoncé ce que je redoutais le plus : Chouchou est décédé !
Je ne l'ai pas cru une seule minute ..
J'ai continué mes recherches et effectivement mon Chouchou était bel et bien décédé 😭
J'ai donc recontacté Camille pour lui annoncer. Elle m'a beaucoup aidée dans l'histoire de mon deuil en faisant plusieurs communications avec Chouchou ainsi qu'avec mon chat Frimousse qui était très très proche de Chouchou.
Elle nous a tous aidés à aller mieux et je l'en remercie encore de sa patience et de son soutien dans ce moment terrible.
Je la recommande vraiment, c'est une personne formidable qui ne compte pas ses heures lorsqu'ils s'agit de les consacrer à des animaux et le bien être de leur entourage.
Vous pouvez aller vers cette personne les yeux fermés !!!!
Encore merci pour tout !
Manon


 

Macho, sacré petit chien !

Macho est un sacré petit chien, qui vient d'obtenir son CSAU (certificat de sociabilisation et d'aptitude utilitaire) avec mention excellent. Bien dans ses pattounes, c'est un excellent binôme dans notre passion commune, la recherche de personnes disparues (ensevelies ou égarées). Et pourtant avant d'arriver à former une telle équipe, il a traversé une enfance un peu bousculée où l'aide de Camille nous a été précieuse pour avancer.
 Notre aventure a commencé le jour où je l'ai cherché à l'âge de 2 mois et demi. Un super petit chien, qui adore jouer et qui me montre que ce qui lui correspond le plus c'est une éducation à la caresse, les jouets et les friandises, c'est pas une assez grande récompense dans l'apprentissage. Malheureusement, vers ses 4 mois et demi, je me suis séparée et je me suis retrouvée dans un logement où je n'ai pas pu l'emmener avec moi. La séparation avec ma boule de poils a été douloureuse mais j'allais le voir tous les jours au moins 1 heure pour passer du temps avec lui et continuer l'éducation. Macho a vite eu énormément de problème de digestion, il a tapissé les murs de mes amis qui le gardaient, sauté les clôtures, a essayé de prendre Tobby la tortue en goûter puis les poules... Il avait un réel déséquilibre dès qu'il se retrouvait seul. J'ai rapidement trouvé un appartement, avec jardin, tous les critères réunis pour l'épanouissement de mon doudou chien, mais les diarrhées ne cessaient pas, toutes les 30 min il fallait le sortir... Paniquée et ne sachant pas comment l'aider, j'ai pris contact avec Camille pour essayer de connaître la source de cette angoisse, bien qu'elle semblait évidente, et trouver les mots pour le rassurer, lui dire que tout ça serait vite fini. Ce qu'elle fit à merveille. Du jour au lendemain, tel un miracle Macho n'avait quasiment plus de diarrhée, on a retrouvé un rythme de balade habituel, la joie des promenades et oublié la corvée du nettoyage et l'odeur nauséabonde dans l'appartement! Un réel plaisir au quotidien qui aurait été bien plus long sans l'intervention de Camille. Le jour où un nouveau problème de compréhension se fait à nouveau ressentir avec Macho, je saurai immédiatement vers qui me tourner pour le bien être de ma boule de poils.


 

Lipton, le "petit" dernier !

Si celà peut aider d'autres familles humaines et animales, je vous livre mon expérience de la communication animale telle que j'ai eu le plaisir et la chance de la découvrir avec Camille KRENCKER :
Un cas de conscience s'est récemment posé à moi : devais-je écouter mon coeur et adopter un 4ème chien, mais ....en ayant bien sûr la certitude que mes autres chiens, au passé douloureux eux aussi, n'en souffriraient pas.
C'est heureusement la meilleure des vétérinaires qui m'a suggéré la solution : faire appel à une communicatrice animalière.
Passionnée d'éthologie, c'était pourtant la Ière fois que j'entendais parler de cette discipline et j'aurais sans doute été très sceptique si l'initiative n'était pas venue de cette excellente vétérinaire.
Voila comment, après que Camille ait consulté chacun de mes chiens, nous avons pu accueillir un grand "petit nouveau" dans la famille, sans prendre de risques puisque les autres disaient pouvoir l'accepter.
Aurais-je franchi le pas sans cette consultation et le résultat étayé par Camille qui m'a tellement rassurée ? je ne le crois pas.
Et franchement, celà aurait été très dommage pour nous tous car ma petite famille canine recomposée me semble très heureuse et m'apporte tellement.
Puisse mon témoignage devenir  aussi utile que l'intervention de Camille !

Michèle Vivet

 

"si on a eu la chance de se trouver et d'être si heureux ensemble, c'est grâce à la communication animale et l'écoute attentive de Camille"
Michèle Vivet

SUITE...
Mais j'aimerais aborder certains points qui me semblent essentiels et qui s'inscrivent dans ce contexte :
comment notre relation à l'animal a t'elle pu se détériorer autant, récemment, alors que nous sommes supposés évoluer et améliorer notre niveau de compréhension de tout ce qui constitue l'univers ?
Ma connaissance de la psycho/sociologie canine me font déplorer qu' à un moment donné, un illustre ignorant se prétendant savant ait décrété qu'il faille rebaptiser le canis familiaris en canis lupus familiaris. Nous asssimile t'on aux singes au prétexte que notre héritage génétique commun n'est pas si éloigné de ceux partagé par les loups et les chiens ?
N'a t'on pas encore réalisé la particularité de cet animal, non pas seulement le Ier à avoir été domestiqué, mais le seul au monde à avoir souhaité, favorisé sa domestication?
pourquoi refuse t'on d'en comprendre les conséquences dont cette stupéfiante facilité à s'insérer dans nos organisations sociales humaines
Ne peut-on observer mieux et  se documenter pour prendre conscience de son aptitude à s'adapter, tellement supérieure à la nôtre, grâce à son fonctionnement basé sur le concret et non sur le concept qui nous conduit vers tant d'écueils ?
Voilà comment l'animal le plus proche de nous, plongé depuis quelques décennies dans les griffes de centres canins obsédés par les stéréotypes des animaux/robots réduits au couché-assis-debout ont éloigné tant de personnes de la compréhension du chien dans son ensemble, compromis la richesse des échanges et de la confiance réciproques.
car hélas, il y a bien des relations de causes à effets désastreux entre ces conceptions brutales, réductrices et erronnées et la recrudescence des morsures et de certains types d'abandons.
Il suffit pourtant d'un minimum d'écoute, d 'observation en lieu et place de préjugés pour comprendre que nos amis chiens fonctionnent de très près comme nous dans leur relationnel.
Au sein d'une famille canine intégrée à une famille humaine, où voit-on la lueur de "meute" hiérarchisée de façon rigide ?
A fortiori quand on sait que chaque fois que l'opportunité leur en est donnée, nos amis canins s'organisent en de bien sympathiques couples monogames, exactement comme on les observe dans le cas de chiens livrés à eux-mêmes dans la nature.
Il est si triste de constater le nombre de personnes qui n'ont pas la moindre idée de ce que ces animaux hors pair peuvent apporter, tout simplement parceque l'humain ne se révèle pas être l'espèce la plus intellectuellement honnête.

Michèle Vivet

 

2016

Deborah et les autres...

 

"J'ai contacté Camille pour 4 de mes chats. J'ai toujours pensé qu'ils "voyaient des images dans ma tête", mais je ne savais pas à quel point c'était vrai. Mes chats connaissent tout de moi, et je suis sûre maintenant que les comportements que je constatais ou les divers maux que je remarquais étaient un effet miroir, Ce qu'ils me montrent, c'est ce sur quoi il me faut travailler pour progresser dans cette vie. Deborah m'a appris à "lâcher prise", Julie à m'accepter sans me dénigrer ni culpabiliser sans cesse, Aaron à gommer mon côté tyrannique, et Griset, mon précieux, que Camille a accompagné jusqu'au bout, m'a montré qu'un chat aussi a le droit de choisir sa mort. Il m'a appris à accepter l'inacceptable, parce que c'est ainsi que cela devait être, et à m'aimer pour m'aider à donner plus d'amour à mon tour. Camille, avec sa gentillesse inaltérable, sa patience, sa compassion, sait décoder et transmettre les messages et les conseils pleins d'amour de mes petits anges gardiens. Elle est le pont entre leur âme et la mienne, et mon regard sur moi-même, sur mes chats, sur la vie et sur ce qu'il y a "après" a changé . Avoir rencontré Camille est un privilège et une bénédiction."

 

Danielle

 

 

 

 

Hylda

 

"Hylda était une jument qui était passée entre de trop nombreuses mains. Elle n'arrivait plus à faire confiance à l'humain.
Nous avons voulu lui transmettre notre message d'amour, lui faire comprendre qu'elle resterait toujours avec nous, qu'on prendrait toujours soin d'elle et qu'elle pouvait nous faire confiance. Son attitude envers nous a changé du jour au lendemain, sans que je sache pourquoi.
Je l'ai sentie plus en confiance. Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai pû lire mes mails et que j'ai vu que Camille avait fait une Ci avec elle. Incroyable, c'était donc vrai, c'était possible de communiquer avec les animaux !
Hylda nous a malheureusement quitté trop tôt et trop vite. J'ai demandé à Camille si elle serait d'accord de faire une dernière Ci avec elle. Je partage avec vous, les premiers mots que Camille m'a envoyé après le départ d'Hylda : "Hylda est soulagée de vous savoir dans l'Amour (et non dans la colère). Lorsque je lui ai porté ton message d'amour, elle s'est sentie soudain soulagée, je l'ai vue se coucher pour se "reposer enfin". "
Ce message est très fort pour moi. Même si elle me manque tous les jours, je sais qu'Hylda est partie sereine."

 

Katiana, (67)

 

 

 

2015

Tempête

 

"Camille m'a beaucoup aidée pour trouver la complicité et l'approche avec mon cheval. Elle m'a aussi fait connaître un univers que je ne connaissais pas ou tout simplement irréel."

 

Sylvie Schnepp, ILLHAEUSERN (67)

 

Olive

 

"...J'ai eu des questions, et j'en ai encore, mais j'ai eu des réponses merci merci merci :)"

 

Dominique, STRASBOURG (67)

 


Julie

 

"Une amie m'ayant parlé de la communication intuitive et de Camille, je l'ai contactée afin qu'elle m'aide à mieux comprendre mon petit cadeau de vie qu'est Julie. Après quelques blabla entre elles, Camille m'a transmis leur tête-à-tête. Waouuu ! C'est époustouflant, voire scotchant. Merci Camille."

 

Patricia Robles, AUBUSSON (23)

 

Gaiko et Ouraly

 

"Étant complètement terre à terre je ne croyais pas du tout en ce genre de chose !
Du coup j'ai voulu essayer de "tester" par curiosité. Et la j'étais bluffé !!! tout correspondait au passé de mon chien!!
Du coup j'ai fait de même pour ma jument
Et la pareil...
De plus Camille est adorable
N'hésitez plus !!!!!! "

 

Audrey Heckel, HERBSHEIM (67)

 


Galipette

 

"Voilà une expérience qui nous a réconfortés, dans mes pré sentis. Camille a su nous éclairer et nous permettre de prendre des décisions importantes avec Galipette."

 

Valou, (67)

 

Oural

"Je ne croyais pas du tout à ce genre de choses. J'ai voulu tester Camille sur Oural, la chienne de ma vie, décédée, sans lui dire qu'elle n'était plus de ce monde mais que je la sentais encore avec moi. C'était tellement fou tout ce qu'elle m'a raconté sur cette chienne, tellement vrai, et en même temps elle avait ressenti qu'elle n'était plus en vie, incroyable. Depuis elle a communiqué avec mes chevaux, chien, je lui ai envoyé un tas d'amis sceptiques, et à chaque fois c'était incroyable...A force j'ai voulu découvrir ce monde moi aussi et je n'ai plus aucun doute, c'est un univers qui s'ouvre devant moi. MERCI Camille "

 

Christine, (67)

 



Partagez votre expérience...

En remplissant ce formulaire ou en envoyant un mail à contact@communicationanimale-pro-camillekrencker.fr

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Commentaires: 4 (Discussion fermée)
  • #4

    GM (mercredi, 11 octobre 2017 10:27)

    J'ai lu tous ces messages positifs , des personnes qui t'on demandé conseil.
    C'est époustouflant et merveilleux.
    Félicitations et bonne suite à ta vocation et ton don de la Communication Intuitive,
    enrichies par les nombreuses formations dont tu as bénéficiées.

  • #3

    Katiana (dimanche, 03 juillet 2016 12:28)

    Hylda était une jument qui était passée entre de trop nombreuses mains. Elle n'arrivait plus à faire confiance à l'humain. Nous avons voulu lui transmettre notre message d'amour, lui faire comprendre qu'elle resterait toujours avec nous, qu'on prendrait toujours soin d'elle et qu'elle pouvait nous faire confiance. Son attitude envers nous a changé du jour au lendemain, sans que je sache pourquoi. Je l'ai sentie plus en confiance. Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai pû lire mes mails et que j'ai vu que Camille avait fait une Ci avec elle. Incroyable, c'était donc vrai, c'était possible de communiquer avec les animaux !
    Hylda nous a malheureusement quitté trop tôt et trop vite. J'ai demandé à Camille si elle serait d'accord de faire une dernière Ci avec elle. Je partage avec vous, les premiers mots que Camille m'a envoyé après le départ d'Hylda : "Hylda est soulagée de vous savoir dans l'Amour (et non dans la colère). Lorsque je lui ai porté ton message d'amour, elle s'est sentie soudain soulagée, je l'ai vue se coucher pour se "reposer enfin". "
    Ce message est très fort pour moi. Même si elle me manque tous les jours, je sais qu'Hylda est partie sereine.

  • #2

    Christine (mercredi, 18 mai 2016 23:10)

    Je ne croyais pas du tout à ce genre de choses. J'ai voulu tester Camille sur Oural, la chienne de ma vie, décédée, sans lui dire qu'elle n'était plus de ce monde mais que je la sentais encore avec moi. C'était tellement fou tout ce qu'elle m'a raconté sur cette chienne, tellement vrai, et en même temps elle avait ressenti qu'elle n'était plus en vie, incroyable. Depuis elle a communiqué avec mes chevaux, chien, je lui ai envoyé un tas d'amis sceptiques, et à chaque fois c'était incroyable...A force j'ai voulu découvrir ce monde moi aussi et je n'ai plus aucun doute, c'est un univers qui s'ouvre devant moi. MERCI Camille

  • #1

    Audrey HECKEL (mercredi, 11 mai 2016 22:24)

    Étant complètement terre à terre je ne croyais pas du tout en ce genre de chose!
    Du coup j'ai voulu essayer de "tester" par curiosité
    Et la j'étais bluffé !!! tout correspondait au passé de mon chien!!
    Du coup j'ai fait de même pour ma jument
    Et la pareil...
    De plus Camille est adorable
    N'hésitez plus !!!!!!