Vous souhaitez un entretien personnel avec Camille Krencker
à domicile ou à distance
Conditions :
• Vous devez impérativement être le propriétaire ou "référent humain" de l'animal avec lequel vous souhaitez une communication.
• Votre démarche doit être bienveillante et doit s'inscrire dans une réelle volonté d'amélioration du bien-être de l'animal.
Les communications se font toujours dans l'intérêt de l'animal et dans le respect de son libre-arbitre.
Contact
06 07 82 64 02
contact@communicationanimale-pro-camillekrencker.fr
TARIFS au 1er octobre 2023 valables jusqu'au 1er octobre 2024
> A partir
du 1er octobre 2023, la séance passe à 1h complète au lieu de 50 minutes ! <
Les entretiens se déroulent chez vous, en direct, en votre présence et celle de votre animal, sur rendez-vous. (Durée : 60 min.)
Tarif : 90€ + frais de déplacement, soit 1€/km qui vous sépare de SAÂLES (67) + péages. (Prendre contact pour un devis)
Les frais de déplacement sont partagés en cas de demandes multiples sur le même lieu (ex : écuries, clubs canins, regroupements de particuliers, etc.)
Les communications en présence de l'animal sont payables APRÈS DEVIS, à l'avance ou sur place, soit :
> Pour obtenir un devis et convenir d'un RDV à votre domicile,
contactez Camille par téléphone ou mail.
Le principe de la Communication Animale repose sur une technique de pilotage de l'intuition. Si l'on admet que l'intuition n'a pas de contraintes physiques, on comprend qu'elle fonctionne de la même façon selon qu'on se trouve à côté de l'animal ou à distance.
Pour programmer une communication avec votre animal, voici la démarche à suivre :
1. Choisissez l'une des 2 formules :
En direct par téléphone (50 min.)
Nous faisons la communication en direct, par téléphone.
Nous pouvons définir ensemble les questions à poser à votre animal et la façon dont vous souhaitez orienter la communication.
...Ou par mail
Les échanges se feront par mail, mais je reste joignable par téléphone si
besoin.
2. Contactez Camille par téléphone ou mail.
Voici la liste des éléments qui vous seront demandés pour une communication à
distance :
3. Le Paiement
Le paiement permet de valider notre RDV. Les communications à distance sont donc à régler à l'avance, soit par :
- Possibilité de délivrer une facture selon règlementation en vigueur sur demande. -
SIREN 820 085 116 / TVA non applicable, art. 293 B du CGI.
Offrez une CARTE CADEAU !!
LA FOIRE AUX QUESTIONS....
• Combien de questions puis-je poser à mon animal ?
• Pouvez-vous retrouver mon chien ?
• Est-ce que je dois être près de l'animal pendant une communication à distance ?
>> Les réponses dans la Foire Aux Questions ! >>>